Connexion

C'est environ à mi-parcours d'une nouvelle sortie ensoleillée et sans histoire, malgré un rythme plutôt soutenu, que les choses se sont brutalement emballées....Après un changement de direction salvateur qui nous a permis d'enfin profiter d'un vent portant, Maxime, notre "fer de lance" de l'an passée nous a fais une démonstation de ce qui différentie les Stars des Cyclos du monde des "coursiers"!!

En moins de 500m nous nous sommes tous retrouvés parfaitement alignés dans une partie de manivelles menée à 50km/h à la merci du coup de Pédale ravageur de ce même Maxime.

C'est à l'issue d'une séance de quelques kilomètres que l'information est parvenue jusqu'à mes oreilles : selon certains témoins, Lord S. et son ancestral VTT n'auraient pas résisté à cette vive allure et auraient à minima quelque peu "courbé l'échine" devant une telle vitesse trés peu adaptée à la pratique, même extrème, du VTT.....

Le plus directement concerné s'en est rapidement et vivement défendu, mais il semblerait malgré tout que les lois de la Physique aient (enfin...) repris leurs droits!!!

Merci à toi Maxime et Bravo à toi lLord S. pour ton obstination à ne pas vouloir te défaire de ce guidon définitivement et étrangement plat...

A dmanche, sous le soleil.

Le Petit Rapporteur

Coordonnées

Adresse Club UST :

11 rue Gustave Flaubert

50120

Equeurdreville-Hainneville

 

Adresse mail :

contact@ustcyclisme.fr

 

Président :

Christian VARIN

president

     

Nous avons 58 invités et aucun membre en ligne

Main Page Contacts Search