Connexion

Course de mouvements aux Pieux

 

- Dès les premiers km de course on retrouve une échappée de 5 coureurs, ou figure Maxime. Malheureusement il perd sa place dans l’échappée et doit repartir à la poursuite du peloton , après avoir été obligé de mettre pied à terre pour réparer un ennui mécanique.Avec l'aide de ses coéquipiers, il réussit à rentrer ,et profite des nombreuses attaques pour s’insérer dans un contre avec Anthony. 

- A mi-course, ce contre réussit à faire un regroupement avec l'échappée et Jordan qui avait réussi à  intégrer un premier contre quelque tour avant. On retrouve donc à l'avant  14 coureurs ou figurent 3 Rouge et Noir.

- A deux tours de l'arrivée, Anthony lance une attaque solitaire jusqu'à obtenir une avance de 35 secondes. Malgré une garde intensive de Maxime et Jordan, il  se fait reprendre sous le son de la cloche. La course se joue donc dans le dernier tour.

- Après de nombreux efforts, les visages commencent à marquer et l' échappée se voie diminuée par l’arrière. A l'arrivée 3 coureurs font la différence et arrivent au sprint pour la victoire. Malgré ses derniers retranchements lors de ce sprint, Maxime finit à la 3e place.

Jordan et Anthony arrivent quelques secondes après, pour prendre une place dans le Top 10.

- A plus de 3 min , le peloton finit en groupe, malgré différentes attaques de Charly, Vincent.J et Florent.

 

 

- Au classement du Trophée Finel, Maxime conforte une place parmi les favoris. 

Coordonnées

Adresse Club UST :

11 rue Gustave Flaubert

50120

Equeurdreville-Hainneville

 

Adresse mail :

contact@ustcyclisme.fr

 

Président :

Christian VARIN

president

     

Nous avons 91 invités et aucun membre en ligne

Main Page Contacts Search