Connexion

Première course dans le Cotentin

 

- Pour cette course à l' Haye du Puits, le club était représenté par 10 coureurs sur la course des 3e catégorie et seulement par Fabrice en Dep 3.4.

 

- Après une course sans échappée sur la course Dep, le peloton entier se joue la victoire au sprint.Fabrice se place dans les premières positions du peloton.

 

 

- En parallèle de cette course, se joue la première manche du Trophée Finel. Un trophée reconnu dans le Cotentin et qui donne envie à beaucoup de coureurs.

La course fut vite lancée avec une échappée dès le premier tour, on y retrouve pour représenter le club  Anthony.  Derrière les concurrents ne voulant pas être vaincus, des attaques mouvement toute la course jusqu'à que le peloton soit séparé en plusieurs groupes. Après quelques changements de position dans les groupes de poursuite, l' échappée se fait reprendre par un groupe conséquent dans les derniers tours de course. On retrouve à ce moment Anthony et Maxime dans l' échappée, très vite rejoint par Vincent.F et Florent. Après tous ces mouvements, un homme sort à 4 tours de l'arrivée et s'offre la victoire.

Maxime prend la 5e place suivi de prés par ses compagnons d’échappée.

 

Coordonnées

Adresse Club UST :

11 rue Gustave Flaubert

50120

Equeurdreville-Hainneville

 

Adresse mail :

contact@ustcyclisme.fr

 

Président :

Thierry PROVOST

     

Nous avons 70 invités et aucun membre en ligne

Main Page Contacts Search