logo normand

affiche ville hautaffiche ffc haut

Semaine 38 (2021)

> Nouveau podium 

balleroylogo

 

La saison sur route 2021 se termine avec un nouveau podium de Pauline.

Avec 50 coureurs au départ d'une course peu sélective, le rythme a été intense toute la journée.

La victoire finale se joue au sprint massif.

 

balleroyduo

 

Justine qui ne se santait pas en forme pour suivre le rythme dans le faux plat montant de 1km700, a préféré attendre les féminines lâchées pour finir la course.

 

balleroyjuju

 

Sur un circuit qui lui correspond, Pauline a réussi à faire le 1er tour au sein du peloton. Effrayée par la hauteur d'un cassis dos d'âne, elle laisse partir le peloton. 

Après trois tours en solitaire, elle se glisse à nouveau dans le peloton qui l'a rattrapée et effectue deux tours en compagnie des garçons.

Dans le dernier tour, elle laisse le peloton partir se jouer la victoire, mais son bon positionnement lui permet de monter sur le podium en tant que 1ere féminine. 

 

balleroypodium

 

Classement

 

Pauline - 45e

Justine - 47e

 

La saison cyclo-cross

 

Dimanche 10 Octobre - Valognes 

Dimanche 17 Octobre - Moyon

Lundi 1 Novembre - Bayeux

Samedi 6 Novembre - Portbail

Dimanche 21 Novembre - Vire

Dimanche 2 Janvier - Tamerville

Dimanche 23 Janvier - Flamanville

 

 

advantage01

CYCLOS

 
Les cyclos du club se donnent rendez-vous le dimanche matin pour une sortie programmée (voir agenda pour le circuit) 2 groupes de niveau sous la direction d'un responsable partent du vélodrome.
advantage02

VTT

 
Les Vététistes du club participent aux randonnées organisées dans le cotentin ainsi qu'aux grandes manifestations comme les Rocs des Monts d'Arrées, la Transvolcanique, ...
advantage03

COUREURS

 
Les coureurs du club du niveau départemental (D1/D2/D3/D4) à régional (3éme et 2éme) sont présents sur l'ensemble des courses de la région. L'UST organise le critérium d'Equeurdreville.