Connexion

Actualites

Weekend cohésion Coureurs 2019

 

Bonjour Christian ,avec l'aide de ton fils Anthony et de Christophe vous avez renouvelé ce weekend cohésion pour les coureurs ,ce rendez-vous avait fait l'unanimité et laissé de bons souvenirs l'an passé . Après l'initiation à l'aviron de mer  quel était la surprise cette année , car rien n'est dévoilé avant le jour J ?

Et oui l' an dernier ils avaient ramé ,cette année Anthony a emmené toute la clique pour une découverte du char a voile au centre de Colignon .
 
 As-tu quelques anecdotes concernant les aptitudes de certains dans l'exercice du char à voile ?
 
Avec un super accueil du responsable de centre et des explications pour la conduite du char tous s’élancent sur la plage et la entre les consignes et l'application c'est pas la même chose , heureusement que le circuit était délimité par des cônes et pas des poteaux car il y aurait eu de la casse !!!!
Le vent de sud n’était pas violent mais pour une découverte ça le faisait ,tout le monde était content  de cette matinée .
                             Reconnaissez vous tous les playmobils de l'UST ?
 
 
 L'ambiance était elle bonne lors de la soirée au gite du manoir d'Imbranville ?
 
Après les douches le nettoyage des vélos la soirée pouvait commencer et là difficile de faire passer des consignes !!!
Super ambiance autour du repas préparé par notre cuisinier en chef 3 étoiles au guide Michelin , Wolber, Hutchinson ,Continental .
Un grand merci Papé Pierre Marie impeccable .
 
 Une sortie route était prévue le samedi après midi ainsi que le dimanche matin, la forme est elle déjà au rendez-vous  pour ce début d'année malgré des weekends météos compliqués ?
 
Hé oui belle sortie de 110 bornes samedi aprem relativement roulante, du bon travail de tous des belles bordures bien .
Le dimanche réveil musculaire mais pas que !!! après la soirée il faut remettre tout le monde dans le bon sens . 
Petit Run and Bike : un vélo pour deux, les duos s’élancent pour 3 kilomètre un sur le vélo l'autre en courant changement quand ils le souhaitent et là l'esprit de compét reprend le dessus ça finit en course .
Maintenant que tout le monde est bien réveillé sortie de 75 bornes avec de jolies bosses pas simple pour tous. Un beau final dans la Pernelle restera dans les mémoires !!!
Les gars sont dans une forme correcte avec une fin d hiver studieuse, ça va le faire pour les premières courses  .
 
 
 Concernant la saison  2019 des objectifs ont-ils été programmés ?  le groupe  3 éme catégorie s'est étoffé par la montée  de catégorie de Vincent et de Florent ,y a t'il de nouveaux arrivants dans les effectifs du club ?
 
Non pas de nouveaux dans l’effectif ce n'est pas tous les ans pareil  , globalement les objectifs seront similaires à ceux de l'an dernier on a deux montées en trois effectivement et ça fait plaisir plus Maxime qui monte en deux ,il faudra aller courir avec lui , ça va nous tirer vers le haut .
 
Voilà super weekend cohésion familiale dans la tradition de l UST 
 
Merci les mecs et allez les ROUGES 
 
Christian  
 

Coordonnées

Adresse Club UST :

11 rue Gustave Flaubert

50120

Equeurdreville-Hainneville

 

Adresse mail :

contact@ustcyclisme.fr

 

Président :

Christian VARIN

president

     

Nous avons 94 invités et aucun membre en ligne

Main Page Contacts Search