logo normand

affiche ville hautaffiche ffc haut

• Slide 1
  • Slide 2
  • Slide 3
  • Slide 4

Assemblée Générale 2022

L'assemblée générale 2022 s'est déroulée le vendredi 18 novembre en présence d'une cinquantaine  de personnes à la salle Leseney à Hainneville dans l'ambiance sympathique et conviviale habituelle

Dominique Hébert maire adjoint en charge de la coordination et de l'évaluation des politiques publiques présidait la cérémonie entourée des sympathisants et des membres du club,  C'est avec une certaine émotion que Christian a présenté le bilan d'activité annuel du club ,en effet c'était son 4éme et dernier mandat . Une représentante de l'association "Rêves-manche"  ainsi que du comité des fêtes d'Equeurdreville ont assisté à cette assemblée. Le renouvellement du tiers sortant du bureau a été approuvé par 38 votants de l'UST.

La cérémonie s'est achevée dans la bonne humeur par une  remise de récompenses aux coureurs et bénévoles qui se sont illustrés durant la saison 2022 .

Le traditionnel pot de l'amitié et un buffet froid cloturaient cette soirée.

advantage01

CYCLOS

Les cyclos du club se donnent rendez-vous le dimanche matin pour une sortie programmée (voir agenda pour le circuit) 2 groupes de niveau sous la direction d'un responsable partent du vélodrome.
advantage02

VTT

Les Vététistes du club participent aux randonnées organisées dans le cotentin ainsi qu'aux grandes manifestations comme les Rocs des Monts d'Arrées, la Transvolcanique, ...
advantage03

COUREURS

Les coureurs du club du niveau départemental (D1/D2/D3/D4) à régional (3éme et 2éme) sont présents sur l'ensemble des courses de la région. L'UST organise le critérium d'Equeurdreville.